PROJET: Haut Azulejos

Un haut Azulejos au motif qui n’est pas sans rappeler les carreaux de mosaïque portugais. Et ça tombe bien, je pars au Portugal dès le 1er aout.

Rappelez-vous, je vous avais déjà exposé comment reproduire un haut, pardon LE haut favori de sa garde-robes. Pour celles qui n’auraient pas vu c’est sur ce lien ci! Une fois encore, j’ai choisi de mettre en valeur ce joli tissu en confectionnant un petit haut de mi-saison.

 

J’ai acheté ce tissu depuis un bon bout de temps. Gros coup de coeur, mais je ne savais pas exactement ce que je souhaitais en faire. Un haut ou une jupe, j’hésitais pas mal mais une fois encore, le petit haut classique, Le favori qui passe à tous les coups s’est imposé. J’ai donc décidé de reprendre une forme qui m’était connu à ceci près que je lui ai rajouté des pinces et que j’ai agrandi son encolure légèrement pour ne pas à a voir à y ajouter de fermeture Eclair. Le résultat me plait bien. Il est un peu large mais me permet du coup de porter débardeur ou T-shirt en dessous pour m’en servir comme pull léger. En revanche, pas si simple de l’assortir à toutes les teintes de jean.

haut azuléjos 3haut azulejos 2

Et vous alors vos motifs vacances?